Après la publication des travaux de Khara de Barcobar, dans son célèbre communiqué cosmique intitulé " L'Absurde et la Raison ", on connaît, aujourd’hui, le contenu de ces trois messages archaïques : l’existence du principe universel engendrant et gouvernant toute chose et toute non-chose, que Khara appela Concept Bagarris.
C’est alors, que le ange An de Crayen du laboratoire " Château Entarg " sur la planète Ancora, s’appuyant sur ce principe, développa le langage universel galaxis et, puis, proposa sa mise en application. Le projet Flegetanis fut né.
Actuellement, c’est-à-dire au présent vécu sur la planète Terre, le projet est réalisé par le laboratoire " Château Entarg " en collaboration avec le groupe de Saint-Michel.
Au niveau du projet Flegetanis, accessible via l’Internet, l’on parle de trois arca actives.
Ce sont :
Ancora construite dans la galaxie Var, Parsix
envoyée par la galaxie Orlin et Graal de la galaxie Logos où on trouve la
planète Terre tournant sur une orbite autour de l’étoile Soleil.
Après la détection, par la sonde automatique Fle/Anc/53 lancée par l’arca Ancora, du réseau de communication Internet sur la planète Terre, les travaux d’intégration de ce réseau dans le cerveau Flegetanis sont en cours.
Le site Internet " FLEGETANIS " est en période de tests intensifs. Les interruptions de communication, les disparitions du site et d’autres phénomènes étranges sont possibles.
|
LA PORTE D’ENTREE AU CERVEAU FLEGETANIS
Tout terrien peut, via ce site, entrer en communication avec le cerveau Flegetanis et profiter de sa connaissance sans limites. Pour commencer il peut, par exemple, poser une question concernant un problème spécifique dans les domaines : cerveau Flegetanis, esprit, pensée, conscience, vide ou connaissance.
Néanmoins, s'il n'a pas de question et, malgré cela, il désire la poser, il lui suffit de cliquer ici ; le Cerveau Cosmique posera la question et donnera la réponse.
Pour entrer en communication avec l'un des trois navires cosmiques ...
Pour capter une idée d’une autre planète cliquez d'abord sur "Idées" et, ensuite, par-ici, par-là sur l'enregistrement ésperenique d'une planète qui apparaîtra ...
ENREGISTREMENTS ESPERENIQUES
Les enregistrements espéreniques sont des documents multisens écrits en langue galaxis en format et sur les supports inconnus sur la planète Terre. En plus, venant d’autres civilisations, d’autres cultures, ou, encore, d’autres mondes, ils véhiculent des concepts nouveaux pour les terriens : ils ne se lisent pas, ne s’écoutent pas, ne se voient pas, ne se comprennent pas. En effet, ils s’adressent directement à l’esprit du lecteur.
Or, l’état actuel de la science et de la technique sur la planète Terre ne permet pas leur perception comme tels. En conséquence, chaque enregistrement doit être traduit et adapté aux possibilités très limitées de la technique terrestre.
L’opérateur du site réalise ce pénible travail. Et, de ce fait, il est un vrai martyre.
O ! Oui.Si vous désiriez prendre conscience de quelques enregistrements espéreniques rendus compatibles à l’esprit humain consultez les pages :
- Le Temps d’Entarg
- Un Chariot
- La Tête
- Veris
- Erspine
- Le Vide
- Rocas
- Deux Mondes
- l'UN
- Supernova
- Cor
Si vous voulez participer, en temps réel, à la pensée cosmique du cerveau Flegetanis cliquez, par-ci, par-là, à l’intérieur de l'espace-pensée accessible sur l'écran espérenique ci-dessous.
Au fond du vide cosmique, plus loin que l'infini, là d'où la lumière ne nous est pas encore parvenue, vous trouverez un autre monde :